Nuisance sonore insupportable ! Le patron refuse de faire les travaux qui pourraient permettre de diminuer les nuisances sonore ! A la place il préfère rénover un bâtiment sans permis de construire et mettre la musique à fond toute la nuit ! Tout cela en plus du martèlement des machines !
Utilisant le prétexte de l'électricité trop chère, il a demandé à faire fonctionner l'entreprise de nuit. Malgré cela il en profite pour faire des journées non-stop et laisser le bâtiment et les machine dans un état déplorable. Les salariés travaillent les jours fériés : je me demande où se trouve l'économie !
Fermé vos horaires de nuits ou équipez vous en conséquence mais rappelez vous Monsieur le Patron que vous n'êtes pas seul dans ce village !
cette usine nous inonde de polluants atmosphériques. les odeurs suffisent à traduire la densité des polluants
inacceptable. et encore plus pour les riverains dont l'association fait partie ! il faut demander l'arret imédiat de ses activités.
Pour les convaincre d'arreter, on pourrait par exemple, demander à son dirigeant de dormir sous les cheminées, comme tous les voisins.
debout ! révoltons nous !
Artiste sculpteur, j'ai fait appel à la Fonderie Saint-Lubin pour refaire la patine d'une de mes sculptures. J'ai apprécié leur écoute, la prise en compte de mes attentes, leur disponibilité et la qualité de leur travail. La nouvelle patine est magnifique et je n'hésiterai pas à faire appel à eux pour d'autres projets.
Que dire ? Pas de vestiaire pour intérim , pas de coordination entre équipe, organisation à l'agonie , presse et robot tout les 4 matins en rade , sécurité à revoir a tout les niveaux , fuites permanente d'huile et autres , bref a éviter ! Bien sûr pas de primes etc etc vraiment juste une boîte pour ceux qui n'ont pas le choix car franchement rester là dedans faut vraiment en avoir envie ...
staub fonderie n'est plus rue orphée variscote depuis longtemps. il serait temps de mettre cela au point pour éviter les manoeuvres de poids lourds dans cette petite "impasse". l'adresse actuelle est rue des fondeurs en passant par la rue faidherbe